Mentions légales

La création, la gestion et la mise en ligne de ce site sont réalisées en interne par la section syndicale CFDT DE STERIA.

Coordonnées postales CFDT Sopra-Steria I2S 11 AVENUE DU MARECHAL JUIN – 92366 – MEUDON LA FORET CEDEX

Données personnelles Les seules données personnelles susceptibles d’être collectées ne sont recueillies qu’à la suite de leur communication volontaire par les internautes souhaitant :

► recevoir les lettres d’information du site,
► recevoir une réponse à leurs courriers adressés à la CFDT, depuis le site cfdtsteria.org,
► adhérer à la CFDT, via un formulaire mis en ligne sur le site.

La section syndicale CFDT de Sopra-Steria I2S s’engage à n’utiliser ces éléments qu’à ces seuls usages. Elle en garantit leur confidentialité. En aucun cas, elles ne sont cédées ou rendues accessibles à quelconque entité tierce.

Droit d’accès, de modification et de suppression Vous disposez, conformément à l’article 34 de la loi “Informatique et Libertés” du 6 janvier 1978, d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant par courrier électronique à l’adresse mail contactmichel.marius@cfdtsteria.fr ou par courrier postal à l’adresse : 11 AVENUE DU MARECHAL JUIN – 92366 – MEUDON LA FORET CEDEX

Contacts Nous vous invitons, pour toute question concernant le site, à nous contacter par courrier électronique. © CFDTSTERIA (mis en ligne le 13 fevrier 2009)