Augmentations des salaires minima obtenue par la CFDT !

LA CFDT OBTIENT L’AUGMENTATION DES SALAIRES MINIMA !

Voter pour la CFDT aux élections d’entreprise lui donne du poids pour négocier dans l’entreprise, mais aussi dans notre branche des bureaux d’études. La CFDT, 1ère Organisation Syndicale de notre branche, a ainsi pu obtenir une augmentation des salaires minima de chaque classification de notre convention collective !

Le Journal Officiel ayant enfin été publié le 22 juillet, cet accord est applicable au 1er août 2022 !

Pour connaître les nouvelles grilles et le salaire minimum de votre classification : https://www.cfdt-soprasteria-i2s.com/2022/07/21/salaires-t3-2022-betic/

NB : La direction communique auprès de certains salariés qui sont au salaire minimum de leur classification en annonçant une augmentation par pure générosité de la direction, voire comme la réponse à l’inflation.

Étonnant, elle oublie de dire que la majeure partie voire la totalité de l’augmentation est due à cet accord de branche, qui impose donc ces salaires minima dans toutes les sociétés du secteur !

Pour marque-pages : Permaliens.