Poursuite des négociations des Accords à I2S…

Les quatre négociations majeures continuent de se dérouler à un rythme infernal alors que la Direction pouvait et devait ouvrir ces négociations dès le début de 2015 afin de leur donner un caractère loyal.

La CFDT dénonce l’organisation dans la précipitation de ces négociations déloyales.

Accord sur Temps de Travail

Deux réunions de négociation avec la Direction sur le temps de travail SOPRA-STERIA I2S ont eu lieu le 08 et 14 mars. La Direction a fourni son projet aux Organisations Syndicales.

Vous pouvez consulter le projet et le compte rendu de la réunion si vous êtes inscrit. Pour ceux qui ne sont pas encore inscrit, la CFDT vous invite à vous inscrire en adressant un mail à : contact@cfdt-soprasteria-i2s.com

Accord sur le Travail posté

Lors des dernières réunions de négociations, voyant que la CFDT reste ferme pour ne pas négocier l’accord à la baisse, la Direction fait une nouvelle proposition !!

Consultez le compte rendu de la réunion si vous êtes inscrit.

Accord sur les Astreintes

Lors de la réunion de négociation du 11 mars avec la Direction sur l’accord Astreintes, la Direction a fourni le projet d’accord aux Organisations syndicales.

Vous pouvez consulter ce projet et le compte rendu de la réunion si vous êtes inscrit.

Accord d’harmonisation des M1, M2 et M3

Vous pouvez consulter le compte rendu si vous êtes inscrit.

Pour marque-pages : Permaliens.