Non respect des accords d’entreprise

Suite au constat du non respect des accords d’entreprise (temps de travail, groupe fermé 3×8) applicables au 01/07/16, sachez que vos représentants CFDT se  mobilisent et mettent tout en oeuvre  pour faire respecter vos droits.

En effet il s’avère que sur plusieurs contrats en 2X8 existants avant  le 30/06/16,la direction continue à appliquer ces plannings en toute illégalité alors que l’accord n’est plus valable.

Comme nous vous l’avions  annoncé au cours des négociations et tel que prévus dans les accords qui ont pris fin au 30/06/16, nous allons étudier la possibilité d’un recours sur le bénéfice et la conservation des avantages individuels acquis.

Dans cette démarche que nous mettons en oeuvre nous vous invitons à nous remonter les dysfonctionnements liés à votre organisation du travail.

Pour marque-pages : Permaliens.