Et vous, quels sont vos vœux pour 2023?!

Et vous quelles sont vos bonnes résolutions 2023 ?

• Et si vous contactiez la CFDT Sopra Steria pour connaitre votre positionnement salarial ? (où en êtes-vous par rapport à vos collègues de l’entreprise du même niveau ?)
  • Et si vous vous abonniez/vous faisiez abonner vos collègues à l’Essentiel pour recevoir les news et les infos utiles côté salarié, et sans intox ?
  • Et si vous contactiez un ou une élu.e CFDT pour être un relai et remonter vos remarques et retours locaux ?
  • Et si vous deveniez adhérent.e ?
  • Et si vous deveniez syndicaliste pour découvrir de nouvelles facettes du travail et de l’entreprise en remontant la voix de vos collègues ?

Pensez-y cette année, et pensez également à voter CFDT à la fin 2023, pour nous permettre de continuer notre travail et en faire encore plus pour tous les salariés !

Bien sûr pour toute question précise n’hésitez pas à regarder sur le site https://www.cfdt-soprasteria-i2s.com/ ou à nous contacter à l’adresse contact@cfdt-soprasteria-i2s.com

Nous avons également toujours besoin de bonnes volontés, et si la mission de représentant du personnel te tente, contacte-nous  !